Mohamed Bouzoubaâ nouveau président du MAS de Fès – Aujourd’hui le Maroc

Mohamed Bouzoubaâ nouveau président du MAS de Fès – Aujourd’hui le Maroc

Le Maghreb Association Sportive (MAS) de Fès a tenu, dimanche, son assemblée générale ordinaire à l’issue de laquelle il a été procédé à l’élection à l’unanimité de Mohamed Bouzoubaâ nouveau président de l’association.

Mohamed Bouzoubaâ succède à Hicham Chakour qui a présenté sa démission en juillet dernier. Il occupait le poste de président du club depuis juillet 2024. La rencontre a vu également l’annonce de la liste des membres du nouveau bureau dirigeant qui sont au nombre de douze. L’assemblée a également été marquée par l’approbation des rapports moral et financier pour la saison sportive 2024/2025 qui donnent un aperçu sur les défis et les réalisations du club au cours de la dernière saison.

Le rapport moral détaille le bilan des performances sportives du club, en revenant sur les projets relatifs au centre de formation et à l’école du club, le chantier de la formation et de la qualification des ressources humaines, ainsi que sur le partenariat avec la Fédération royale marocaine de fotball (FRMF) et l’OCP et la relation entre l’association et la société sportive. L’assemblée a examiné par ailleurs la liste des nouveaux adhérents du club. Cette liste comprend 43 nouvelles demandes d’adhésion. L’assemblée a décidé, par ailleurs, la création d’une commission des sages qui rassemblera certaines personnalités ayant servi le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *